Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frogsdarts
4 novembre 2007

Fibromialgie

feeries20

cover2

Fibromialgie, quand le matin avec toi je me lève,
Je sais que ma journée ne sera pas de rêve,
Quand avec toi le soir de fatigue je m éffondre,
Ou a l'inverse d'un trops grand éveil je sombre,
Plus qu une deuxième peau, ma peste,
Tu me fais mal, me fatigue et m arrête sans cesse.icone2


Trop peu de rémission,
Trop de questions,
Manque de sortie
icone1Comment avec ça gérer sa vie?`

J ai besoin que trop souvent l on me seconde,
Par longues périodes je ne suis plus
Qu un corps endoloris et fatigué....
Ta seule définition, une bombeicone3

Pousser sans cesse ses propres limites,
Juste pour sentir encore que l on vit,
Ce n'est pas la maladie en elle même que je veux refuser,
icone4C'est de ne plus être ce que jadis je fût

Je n ai plus que le droit de rêver et de penser
De me reposer et d' espérer
Qu a l'éveil je sois encore capable de montrer que je sais toujours aimer.

icone5
Non fibromialgie, avec toi je ne veux pas vivre,
Contre toi je me bats avec l espoir de guérrir,
C'est dur de souffrir avec le sourire
Pour ne pas voir ceux que j aime aussi quelque part en subir.

vignette3Je ne veux pas me reposer
de 12 à 18h par 24 me coucher,
Je veux reprendre ce que tu m a enlever,
Peler des pommes de terre, ranger et nettoyer.
Je veux bouger, partager vivre et aimer,
Sans qu au lendemain tu me sanctionne
Comme un fou qu on emprisonne.

tete5

Publicité
Commentaires
N
je ne manie pas la langue francaise comme toi mais une chose est sur<br /> je suis la pour les bons mais aussi les mauvais moments de mes amies<br /> ne l'oublie pas<br /> bisous
Publicité
Archives
frogsdarts
Derniers commentaires
Publicité