Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frogsdarts
18 novembre 2007

Je suis encore marraine!!!!!

a18
Me voilà marraine, avec plaisir et joie comme toujours,
de ma cousine Margaux (la petite soeur de Coraline).a33
a5
Elle a 10 ans et demi, n ayant jamais été baptisée, elle n a jamais eu vraiment de marraine, aujourd hui elle prépare sa communion et donc son baptême en même temps, et c'est avec beaucoups de plaisir que je prends cette résponsabilité de marraine.
a47

Elle a son petit caractère de petite fille, mais est toujours tellement polie et gentille avec nous, c'est une petite fille agréable qu on aime déjà depuis 10 ans, alors peu de chose vont changer mais dans mon coeur c'est un petit bout de bonheur supplémentaire qui arrive.
a25

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
frogsdarts
Derniers commentaires
Publicité