Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frogsdarts
4 novembre 2007

Pureté de la réalité

icone5

Ouvre tes yeux!
Regarde moi!
Oui, là, à l intérieur de ce coeur de bois.

Façade de chêne.....
Pour un coeur d' artichaud.
Pèles en l'écorce en petits morceaux
Durcit de peine.

Coeur fibreux, des plaies par milliers.
Si seulement avec respect tu voulais y gouter.
Ce coeur pourtant tu le connais,
Pour toi n'a plus de secrets,
Tout ce que j écris là, toi seul le sais,
Mieux que moi me connaîs.

Tes mains, pose les doucement à ce coeur,
Et sens en par les battements, l ardeur,
Non, ne me dis pas que celà te fais peur,
Ferme les yeux, laisse toi guider par cette chaleur.

Je te regarde là, à cet instant,
Avec mes yeux de femme,
J'attend tremblante,
Que tu acceptes cette flamme.

vignette4

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
frogsdarts
Derniers commentaires
Publicité