Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frogsdarts
4 novembre 2007

Maurine

2855x2kh

Maurine,

Ma belle, ma grande, ma coquine
Pres de 8 ans déjà,
Tu grandis c'est celà.

Tant de temps pour te concevoir
Dans nos coeurs te désirer
De toi réver imaginer tant espérer....
Et toujours l envie d y croire.

Tu es notre petit miracle a nous
Celui qui de tes humeurs quelques fois nous rends gaga,
Notre premier enfant c'est fou
Nous avons été parents avec toi.

Ben ouich celà n a pas que d'avantages
D'être gatée et choyée meme si l on est pas parfaitement sage,
C'est avec toi que chaque jour nous apprenons
C'est avec toi que chaque jour d'être de bons parents nosu éssayons.

Ma perle, ma toute belle,
Freine toi un peux, laisse nous, et toi  profiter de ton enfance
Laisse nous le temps de nous appliquer`
A chaque étape t'aider doucement a évoluer et te guider,
Ne grandit pas trops vite, laisse toi cette chance,
A 8 ans tu n as le droit que de  rever
Bien assez tôt tu seras demoiselle.

A nos yeux de parents tu ne seras pas assez grande, pas assez vieille
A nos yeux tu eset sera la plus belle
des petites filles de ton age.
ma fille ma grande mon ange.....

Je t aime trésor

animaux_chats_104

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
frogsdarts
Derniers commentaires
Publicité