Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frogsdarts
4 novembre 2007

Zoée

rjifaf5oefantastique_licornes_10

Zoée a peine née
De pleurs cris et colères tu nous a donné
Et en meme temps,
De tendresse et  si forts instants

Zoée entière et définie
Tétue et si jolie
Tu cries autant que tu aimes
Peut etre est ce ta façon de le dire comme un dilem

Trésor brillant et fort
tu es une bombe en or
qui d un rien explose et qui pour tout aime tellement vrai
Aucun chantage, aucun secret tu es toi et du reste tire un trait

Chérie de conflits en calins, nous tentons nous parents
De comprehention, de calme, et de temps
De t appaiser de t apprendre à  t éxpliquer,
Il n 'est pas facile de te prouver que de te dire non c'est aussi t aimer

Il n'est pas gagné le temps ou d'une journée sans conflits
Tu nous offrira mon tout petit,

Dans tes yeux et dans ton coeur je sais si si je sais,
Que tes cris et colère servent a cacher un bout de toi que tu ne veux trops montrer
Ma belle ma princesse, avec des mots apprends
Avec tes soeurs t expliquer et partager

Ne pas tout vouloir, et des fois céder
Tu les aimes tu leur dis leur montre
Elles te le rende bien petit monstre
Tu n es pas seule mon enfant
Mais tout comme tes ainées
Unique au monde et unique dans notre coeur de parent

On t aime Zoée et celà on peut te le crier et meme si tu le veux te le hurler

8uaj1cxk

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
frogsdarts
Derniers commentaires
Publicité