Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frogsdarts
5 novembre 2007

On a raté quelque chose non?

51hif8m7


Des heures de bonheur,

a se parler, s écouter, se "regarder",

se voir et se deviner,

à s'être et communiquer.

Un brin de folie,

Un amour de jeunes adolescents,

Chaqun perdus, nous réunis,

Adultes mais enssemble encore enfants.


Désir d'amitiée

recherche de sécurité,

L un a l autre de repaires,

Peux a peux nous ressère

Chaqun sa vie

Nous éloigne et détruit

tant d années a s'épauler,

se conseiller, se rassurer....

Il ne reste rien,

Rien que des regrets bons à rien.


Vers le passé je me tourne,

Avec ton souvenir je m enferme,

A ceux là mon coeur se retourne,

Les enmelles et les renferme.

Longtemps c'est ton regard

qui m a parlé,

ta voix m a rassurée,

ton odeur m a appaisée,

mon coeur ,d amitiée, si fort t a aimé.

Jeunes adultes sans repères....

Oui c'est a toi que je me suis fiée comme a un père,

Sans limites ni conditions, de moi même

t ai donné je l'èspère telle une mère.

A ces heures ou un deuil je dois faire

Un de plus, supplie que j en creve,

Qu en ton âme, j'eut été à ton coeur

Quelques petits bonheurs,

Quelques rires et émotions,

de notre amitiée n y a plus de raison.

C'est ton choix qui me plie,

En silence mon corps, mon coeur, mon âme te supplie,

Ton adieu étouffe et détruit

Pourtant toujours pour toi je resterai là, je te l ai dit.


par C.D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
frogsdarts
Derniers commentaires
Publicité