Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frogsdarts
11 novembre 2007

Pensées du soir

69ftu6n8

Une heure du matin,
Pensées pour mes amis, ceux d aujourd'hui....
Ceux que l on voit régulièrement.....
ceux qui ont fait leur vie et que l on voit rarement....
Pensée du soir,  d'eux tous j ai besoin
D amitiée qui souris, d amitiées  qui  rient.

wcyewbz0

Dans la nuit, celle ci,
Je pense et souris.....
Aux moments enssemble passés
Dans ma mémoire enfuis mais pas oubliés

Ces gens que l on aime tant
La famille qu'ils sont aussi
Ce que l on a partagé jadis
Ce que l on voudrait encore plus dorénavent

Je m arrete un instant et réfléchis,
Tout comptes fait tout ce qu ici j écris
Souriante pensante et nostalgique
Toutes ces lignes n ont qu une seule définition
L amitiée est un sentiment irréfléchis, logique
L amitiée est chere a nos coeurs,  sans celles ci la vie aurait elle autant de raison?

ppq1g7ct

N'est ce pas ces gens qui nous entourent
Qui au delà des sentiments sont neutres également
N'est ce pas ce complément de famille qu autour de nous et avec eux on se construit aussi
Faut il de pudeur dans ce sentiment
Quand avec l innocence d un enfant
A une personne à un, une amie
On voudrait dire de mon coeur tu fais partie et je t aime tout simplement

ngmqzzda

C'est bien pour eux que l on voudrait le meilleur et le bonheur dans leur coeur
Biensur l amitiée est une famille avec laquelle on partage sans doute plus humainement
Les moments de douleur et de bonheur,
Sans peur sans pudeur, mais avec un coeur honnete sincère et franc

Alors a vous tous que je peux compter sur les dix doigts de mes mains
Je voudrais vous dire que je serai la pour vous chaque jour et chaque lendemain
Que d'affection honnete et sincère mon coeur vous adore
Plus qu un bijoux dans ma vie êtes une partie de mon trésor.

727m6vfs

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
frogsdarts
Derniers commentaires
Publicité